Les valeurs COMPUTERLAND
Let's Be Responsible
Chacun de nous contribue au développement de Computerland de manière responsable. Au quotidien, j’assume la portée de mes actes et de mes décisions. Je communique de manière transparente en cas de difficulté et je fais des propositions d'amélioration.
Let's Be Customer Centric
Une relation personnalisée et de proximité avec chaque client est la clé d’un partenariat à long terme. Notre défi quotidien est de fournir à nos clients un service en constante évolution. Sur le terrain, j’anticipe les demandes, je conseille le client et participe au développement/la mise en place des solutions de demain.
Let's Be Great
Nous mettons un point d’honneur à accomplir chaque tâche avec l’excellence requise. Je suis curieux(se), je m’informe et je me forme aux nouvelles technologies. Je propose des idées et je participe activement à l’amélioration et au respect des process mis en place
Let's Be OneTeam
L’union fait la force. Au quotidien, je favorise l’entraide dans mon équipe. Je respecte mes collègues et apporte mon soutien lorsque cela est nécessaire. J’agis comme un facilitateur dans mon équipe et en dehors